Devis Express


Laetitia-MASTIER-o2-Kid Marseille
Laëtitia MASTIER, responsable de l'agence O2 Marseille Centre et son équipe sont à votre écoute afin de répondre à vos attentes en ménage-repassage, garde d'enfants et garde d'enfants en situation de handicap à domicile (sortie d'école, sortie de crèche, mercredi, garde partagée, garde en langues étrangères...) Nos 76 salariés interviennent chaque jour auprès de 86 familles à Marseille, Allauch ou Plan de Cuques.


O2 leader en France dans les services à domicile

4.5 / 5
Très bon service digne de confiance.

 




L'agence O2 Marseille Centre propose :

Ménage Repassage

Chaque semaine, notre intervenant s'occupe de vos tâches ménagères. O2 Marseille Centre vous propose des formules sur mesure adaptées à vos besoins et aux spécificités de votre intérieur.
» Le ménage repassage avec O2

Garde d'enfants

Nos gardes d'enfants, formés à la sécurité, prennent soin de vos enfants. O2 Marseille Centre s'adapte à vos besoins pour vous permettre de concilier au mieux vie personnelle et professionnelle.

Des solutions de confiance pour tous les enfants dont fratrie, jumeaux, enfants en situation de handicap...
» En savoir plus sur la garde d'enfants avec O2

Nos clients témoignent

« […] ma fille se sent en pleine confiance et moi n’ai plus aucune crainte quant aux activités de ma fille lorsque je ne suis pas à la maison. Bravo O2 Marseille Centre ! »
Aurélie D., Marseille 12ème

» Lire les autres témoignages de nos clients

O2 Kid Marseille dans La Provence

la-provence-logo

Jeudi 27 août, de 10h à 12h, avait lieu un Job-Dating au sein de l’agence O2 Kid Marseille. Plus de 100 gardes d’enfants sont en effet recherchés pour la rentrée ! Ce Job-Dating était ainsi l’occasion de rencontrer de nombreux candidats et de leur faire passer directement un court entretien. La Provence était d’ailleurs présente lors de cet événement.


job-dating-o2-marseille

« C’est mon frère qui m’a appelé hier soir. Il a lu dans La Provence qu’il y avait ce job dating, alors je suis venue. »
Christine travaillait dans le secrétariat,auparavant. À la recherche d’un emploi, elle a décidé de tenter sa chance pour la garde d’enfants.

Le Job-Dating est une pratique en vogue. Le principe ? Les candidats viennent à l’agence et passent un court entretien. Pas besoin d’envoyer de lettre au préalable ni de passer d’entretien téléphonique, comme c’est habituellement le cas à O2. Les candidats devaient toutefois remplir un long questionnaire. »Ce sont les mêmes procédures que d’habitude, mais en condensé », explique Laetitia Mastier, directiice de l’agence O2 kid, spécialisée dans la garde d’enfants. « Le job dating nous permet d’avoir plus de proximité avec les candidats. »

La session précédente avait permis à O2 de recevoir 46 % de candidatures en plus, et pas seulement le jour du job dating. L’opération, qui a généralement lieu une fois par trimestre, permet surtout de placer la société sous les projecteurs. Étudiante, Naoelle cherchait un petit boulot pour compléter son budget, mais n’avait pas encore fait la démarche de s’adresser à une agence : « Je comptais le faire, justement ! J’ai eu écho de ce Job-Dating par bouche à oreille. On m’a appelé hier ». De son côté, Christine a déjà travaillé dans la garde d’enfants. Elle est séduite par le concept du job dating : « C’est plus rapide, et on est mieux informé sur le poste. »




vdc-pub5